Aménager une cuisine d'été avec barbecue article par Emmanuelle décoratrice UFDI Vosges Nancy

 

En collaboration avec Le blog Bricofamily, je vous présente un article sur l’ Aménagement d’une cuisine d’été à coté d’un barbecue.

Vous y trouverez les 3 conseils fondamentaux à mettre en œuvre pour réaliser votre aménagement afin d’avoir un projet réalisé sur de bonnes bases et un résultat égal à se que vous envisagez.

Les 3 conseils :

  • On adopte la cuisine extérieur ( le choix des modes de cuisson, l’évier ).
  • On identifie le bon emplacement.
  • On aménage un espace repas.

Je vous invite à lire l’article, il vous sera utile et pratique. Article sur Bricofamily.

L’œil de votre décoratrice Emmanuelle vient vous apportez des informations supplémentaires pour vous lancer avec toutes les meilleures chances de votre coté  :

« Pour une cuisine d’été, il faut choisir les matériaux méticuleusement. Le bois doit être résistant aux intempéries et sa couleur doit être en harmonie avec le jardin et la maison. On utilise également des matériaux qui s’entretiennent facilement comme le béton, la pierre, le carrelage, les carreaux de ciment ou de l’inox. On fera attention à notre revêtement de sol car il doit être plat et régulier. Le sol carrelé est d’un meilleur entretien.
Mon conseil : opter pour une cuisine d’été nomade, notamment si l’espace dédié est petit. Elle est pratique et s’installe en plein air, sous une pergola ou une tonnelle et sur un sol lisse en béton ou carrelage pour une bonne implantation des éléments mobiles. On y retrouve une plaque de cuisson, plancha ou barbecue, et un évier, pouvant être raccordé au tuyau d’arrosage. En hiver, il suffira de la ranger dans un cabanon sous une bâche pour la protéger. »

Cuisne d'été avec barbecue conseils par Emmanuelle Décoratrice UFDI Vosges Nancy

 

A très bientôt pour de nouveaux conseils.

Suivez le  Blog de Bulles Déco