Appartement entre l’ancien et le nouveau, vittel

par | Avr 29, 2019

 Suite à la création d’une extension dans une maison de maître  à Vittel, Mr et Mme C. m’ont contacté il y a quelques mois pour aménager et décorer ces espaces nouveaux réservé à leur fille : une pièce à vivre, une chambre et les pièces d’eau.

Lors du contact, le chantier était déjà bien avancé. Mon aide se porte sur des conseils en revêtements muraux pour la pièce à vivre et la chambre. Ainsi que l’ameublement pour les pièces d’eau. Le choix des luminaires à également était le fruit de mes recherches.

A partir d’un mobilier rustique, nous avons crée une bi ambiance entre l’ancien et des revêtements moderne.

Tout d’abord, la pièce à vivre se compose d’une petite cuisine en L, pratique et fonctionnelle. La pièce est tapissée de différents papier peint afin d’apporter modernisme dans l’ensemble : jaune, bleu, gris, avec des formes géométriques.

Puis, la chambre à coucher est également tapissée de deux tons de gris. Les luminaires sélectionnés rappellent le cannage du lit.

Ensuite, les pièces d’eau sont tout en douceur par le choix des couleurs : rose, bleu, blanc.

Hâte que leur fille découvre son nouvel univers.

 

Lors du premier contact nous avons ressenti une symbiose et a compris notre projet .
Emmanuelle PERIN a été à notre écoute et a établi avec un bon niveau de professionnalisme plusieurs projets intéressants.
Nous apprécions sa disponibilité et sa réactivité.
De plus elle n’hésite pas à se déplacer chez les fournisseurs pour nous proposer le meilleur choix et nous accompagne également pour le shopping .

Francine C.